Livraison sans contact

MESURES SANITAIRES : DE LA PRÉPARATION À LA LIVRAISON

DEUX FOIS SEMAINES

Le Vraquier effectue des livraisons sans contact les mardi et les vendredi. Il est également possible de venir cueillir sa commande directement au Vraquier.

C'EST COMBIEN?

La cueillette en magasin est gratuite.

5$ de frais de livraison pour les commandes de 35$ à 74,99$ avant taxes.

Les commandes de 75$ + taxes sont livrées gratuitement.

COMMENT ÇA MARCHE? 

Pour les commandes à cueillir au Vraquier, un courriel vous informant que votre commande est prête vous sera envoyé. Notez bien que les cueillettes en magasin sont le lundi et le jeudi, de 14h à 18h30. Merci de récupérer votre commande rapidement. 

Quant aux commandes avec livraison, celles passées du vendredi au lundi seront livrées le mardi. Celles passées du mardi au jeudi le seront le vendredi. L'heure de la livraison est variable considérant le nombre de commandes et l'emplacement géographique, puisque Le Vraquier livre de Bonaventure à Nouvelles-Ouest.

VOTRE BAC EST-IL PRÊT?

Afin de minimiser toute chance de gaspillage alimentaire, Le Vraquier vous demande d'identifier clairement VRAC sur un bac de plastique (refermable si possible) et de l'installer à l'extérieur, tout prêt de la porte d'entrée. Votre commande y sera déposée lors de la livraison. S'il n'y a pas de bac, Le Vraquier se réserve le droit de remettre votre livraison à une date ultérieure (en cas de pluie, par exemple). Si vous avez des directives particulières, comme de déposer la commande dans votre véhicule par exemple, il faut absolument l'indiquer en commentaire lors du passage à la caisse. De plus, pour une question de sécurité, aucun membre de l'équipe du Vraquier n'a l’autorisation d'entrer dans un bâtiment pour faire la livraison. 
 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE BAC!